calendarEvent Bootcamp TEEET

L’ambition du bootcamp est d’accélérer la mise en œuvre opérationnelle de la Transition Energétique, Ecologique et Economique dans les Territoires (TEEET) par la mise en contact de représentants de collectivités territoriales avec des jeunes entreprises innovantes et PME pourvoyeuses de solutions.

Deux jours d’échanges et de défis :

Ce Bootcamp de la Transition Energétique, Ecologique et Economique est organisé autour d’ateliers d’intelligence collective pour travailler à la co-construction de solutions aux défis portés par les collectivités locales. Pensé pour les start-ups et PME innovantes, une alternance de moments d’inspiration, d’ateliers de co-construction, de pitch et de business dating leur permettrons d’échanger avec les collectivités et les élus.

Téléchargez le programme complet *ici*

Qui peut participer ?

Outre la mobilisation des territoires et des entreprises innovantes, de nombreux acteurs sont aussi le cœur de cible de ce premier Bootcamp : les étudiants et doctorants, futurs entrepreneurs et citoyens consomm’acteurs, les chercheurs, les représentants de grandes entreprises et autres développeurs de solutions d’accélération de la TEEET.

Pour assurer le succès de ce premier Bootcamp 2018, l’ADEME s’appuie sur l’expertise et la proximité de ses partenaires, situés à l’épicentre historique de la Technopole de Sophia Antipolis : CSTB, Mines ParisTech, SKEMA Business School et Village by CA. L’ADEME compte aussi sur ses partenaires sponsors de la première heure et les en remercie : CASA, GrDF et EIFFAGE.

*Renseignements et inscriptions*

Localisation GoogleMap
Carte en cours de génération ...
Informations

Date


Lieu


Organisateur


Contact


Site Web



Documents
Aucun document