calendarEvent Les rencontres de la Mobilité Intelligente

Les Rencontres de la Mobilité Intelligente réuniront l’ensemble des acteurs du domaine pour notamment présenter les dernières innovations et encourager le déploiement de nouveaux projets.

Ces rencontres, placées sous le haut patronage de la Ministre chargée des transports auprès du ministère de la transition écologique et solidaire, rassemblent chaque année plus d’un millier de participants autour de la mobilité intelligente. Véritable lieu d’échanges et de débats ; combinant à la fois une exposition et des conférences, cet événement est le rendez-vous incontournable des acteurs français et européens du secteur.

ATEC ITS France poursuit ses objectifs fondamentaux en mettant en relation étroite pendant deux jours dans un cadre convivial chercheurs, universitaires, opérateurs et exploitants d’infrastructures et de services de transport, de systèmes de mobilité, et de télécommunication, collectivités locales, autorités organisatrices, et leurs fournisseurs, industriels, bureaux d’études et consultants. Le congrès s’adresse à un public français et francophone tout en donnant une vision de ce qui se passe à l’échelle internationale.

Les objectifs ◦Rassembler les acteurs de l’exploitation durable des systèmes de transport terrestres et de la mobilité intelligente (acteurs économiques, politiques, institutionnels, scientifiques, et la presse) ◦Faciliter la mise en relation des experts : échanges professionnels, des connaissances et d’expériences ◦Présenter et promouvoir les dernières innovations du secteur, les produits et services ITS

Le format ◦Des rencontres : plus de 1500 participants sur deux jours sur le thème de la mobilité intelligent ◦Un congrès : plus de 90 conférences, tables rondes, événements officiels ◦Plus de 70 exposants représentant les acteurs publics ou privés du secteur

Localisation GoogleMap
Carte en cours de génération ...
Informations

Date


Lieu


Organisateur


Site Web



Documents
Aucun document