Vu sur le Web

Le marché des objets connectés dédiés à la santé pourrait atteindre 410 milliards de dollars en 2020, selon le cabinet Xerfi. Plongée dans le secteur de la e-santé, un domaine où le groupe La Poste croise son savoir-faire avec des startups d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Il aura pour mission, aux côtés d’Antoine Perrin, Directeur Général, de mettre en œuvre la politique de la Fédération. Il disposera de la délégation de signature du directeur général, qu’il assistera dans l’exercice de sa mission ainsi que dans l’appui aux organes de gouvernance de la Fédération. Il contribuera à représenter l’institution au plan national, au plan européen et international.

Frédéric Laloue est nommé directeur adjoint de la CNSA à compter du 14 mai 2018, pour trois ans. Frédéric Laloue succède à Béatrice Guéneau-Castilla.

Le programme de recherche de l'Irdes est présenté, d'une part, à travers ses axes de recherche, d'autre part, à travers ses outils d'observation et ses méthodes et, enfin, à travers la valorisation et la dissémination de ses travaux.Trois principaux axes de recherche structurent l'activité de l'Irdes [...]