1er label français destiné à la clientèle touristique chinoise.
3 millions de touristes chinois sont attendus en France en 2016. Leur pouvoir d’achat en fait les touristes les plus dépensiers au monde.
C’est sur la base de ce constat qu’une jeune société niçoise a décidé de créer le premier label destiné à la clientèle touristique chinoise.
Créée en 2015, "MaiMaiMaiii" est une expression chinoise courante symbole d'une culture touristique "Mai" signifie acheter !
Il existe aujourd’hui des centaines de labels différents, les vitrines d’un grand nombre de restaurants etémoignent. Ont-ils une réelle efficacité ? .A l’origine symbole de renommée, de qualité, un grand nombre de ces labels n’apportent aujourd’hui plus le capital confiance indispensable à la conquête d’un nouveau client.
Des restaurants à peine ouverts ont déjà un label. Comment cela est-il possible ? Que devient la garantie qualité du label ?
Loin du guide Michelin, ces labels ont souvent vu l’opportunité populaire au détriment d’un réel intérêt pour le client.
Chez Maimaimaiii nous avons voulu offrir une véritable valeur ajoutée aux établissements labellisés.
Bien plus qu'un simple label,Maimaimaiii accompagne ses partenaires à l'aide d'outils marketing mais également pédagogiques pour mieux comprendre les attentes de la clientèle touristique chinoise.
Notre métier : guider la clientèle touristique chinoise vers les établissements de qualité garants d’un savoir-faire reconnu.
Découvrez notre entreprise en cliquant ici