Lengow lève 10 millions pour son déploiement à l'international

Cette levée de fonds marque une nouvelle étape dans la dynamique de développement de l'entreprise qui s'est développée jusqu'à présent essentiellement sur fonds propres, et qui nourrit de fortes ambitions pour les prochaines années.

En effet, face aux nouveaux enjeux du e-commerce, Lengow proposera en cette rentrée une solution se revendiquant comme étant un véritable hub de référence permettant à ses clients, non seulement de gérer leurs campagnes marketing mais surtout de connecter et centraliser automatiquement leurs outils e-commerce au sein d'une seule et unique plateforme.

Créée en 2009, Lengow, figure aujourd'hui parmi les acteurs importants du e-commerce. Cette levée de fonds marque une nouvelle étape dans la dynamique de développement de l'entreprise qui s'est développée jusqu'à présent essentiellement sur fonds propres. L'entreprise compte près de 3 500 sites e-commerce clients (La Redoute, Fnac, Decathlon, 3Suisses, Rueducommerce, Carrefour, Sephora, Auchan, Nocibe, L'Oreal...). Sa solution est utilisée, à ce jour, dans plus de 45 pays.