Conférence Grand témoin - Michaela Merk

conférence-30px 17h00 - 18h00

L'intelligence relationnelle au service de la relation client

Comment les marques renforcent des liens émotionnels avec des clients de plus en plus digitalisés ?
Quelles valeurs humaines ont la puissance pour enchanter les clients de plus en plus exigeants ?
Comment transformer des clients en ambassadeurs de marques engagés ?

La digitalisation a non seulement révolutionné notre monde mais aussi la manière dont les clients prennent des décisions, achètent, dépensent. Cette mutation impacte directement leurs attentes, le service exigé, l’expérience vécue.

Comme la digitalisation a déshumanisé les rapports humains, les clients valorisent le contact très personnalisé, sur-mesure, parfaitement adapté à chaque instant. L’intelligence relationnelle sera demain la clé de la réussite pour marquer la différence entre une expérience en ligne et en magasin ‘traditionnel’.

Michaela Merk partagera dans une keynote les émotions que tous les dirigeants devraient incorporer et dégager pour transformer leurs équipes, mais aussi leurs clients en ambassadeurs de marque.

 

 

Michaela Merk

Dr. Michaela Merk est conférencière internationale certifiée, formatrice, auteur et professeur.

Après 15 ans d’expérience à des postes de direction au sein d’entreprises prestigieuses du secteur du luxe (L’Oréal, Marionnaud/AS Watson, Estée Lauder) et 10 ans de recherche, Michaela Merk est devenue experte en transformation des équipes de vente en ambassadeurs de marque grâce à l’intégration de l’intelligence relationnelle dans l’ensemble des actions managériales.

Avec sa société de conseil et de coaching « Merk Vision & Partners » elle accompagne des entreprises dans leur parcours pour augmenter l’expérience client à travers l’intelligence émotionnelle.

En parallèle de sa carrière professionnelle, Michaela Merk est professeure et a enseigné le marketing dans les meilleures écoles de commerce et universités en France comme à Sciences Po et l’ESSEC. Michaela Merk détient un doctorat en marketing (Sorbonne/ HEC) et est l’auteur de plusieurs ouvrages dont « Manager les vendeurs du luxe : Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque » (Dunod).

 

 

A partir de fin octobre > INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE

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