CANNES CONFIDENTIAL - UNE SERIE INTERNATIONALE TOURNEE A CANNES

David Lisnard, maire de Cannes, et Patrick Nebout, directeur général de la société Dramacorp, signent une convention pour le tournage à Cannes d’une série internationale intitulée Cannes Confidential.

 

Le Lundi 8 avril 2019, en plein coeur du festival international des séries CANNESERIES, David Lisnard, maire de Cannes, et Patrick Nebout, directeur général de la société Dramacorp, signent leur partenariat pour le tournage en 2020 d’une série internationale où Cannes sera à la fois le décor et l’un des personnages principaux de la production.

Sous l'impulsion de David Lisnard, la municipalité développe considérablement la filière de l'audiovisuel et en particulier les dispositifs d'accueils des tournages dans le cadre du programme Cannes on Air.

Passant de 128 tournages en 2015 à 562 en 2018, cette évolution du nombre de prises de vue (shootings, publicités, séries télévisées, émissions de télévision, courts et longs métrages) témoigne de l’engouement qu’ont les réalisateurs pour la ville de Cannes. En trois ans, 1325 tournages ont été ainsi réalisées parmi lesquelles, sur cette dernière année, trois longs métrages et trois séries.

Informations

Rédacteur
Jessica SALES-CHEBLI
Chargée de mission Tourisme

Date de publication
le 10/04/19 à 11:07

Source
Cannes Actualité