LE CONGRÈS INTERNATIONAL DES CLEFS D’OR SE RÉUNIT À CANNES

Cette année, du 22 au 27 mars 2019, les Clefs d’Or sont de retour à Cannes, ville symbole dans l’histoire des Clefs d’Or. Cannes accueillait en 1952, le tout premier Congrès annuel de cette Association qui prenait une dimension internationale.

Aujourd’hui, l’association « Les Clefs d’Or » rassemble plus de 4000 membres sur 80 pays à travers le monde, et, à l’occasion de cette 66e édition, plus de 500 membres se réuniront autour du Président d’honneur, Roger Bastoni, figure emblématique du Majestic, dont il est devenu l’Ambassadeur.

Durant leur Congrès, pour leur action d’engagement citoyen, les Concierges d’Hôtels ont choisi de soutenir la candidature de Cannes à son inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ainsi, en collaboration avec la Mairie de Cannes et l’association Cannes Volontaires, près de 100 membres des Clefs d’Or s’engageront bénévolement le 23 Mars 2019 en faveur de l’environnement : une action éco citoyenne initiée par Roger Bastoni, qui prendra la forme d’un nettoyage des plages de l’Ile Sainte Marguerite en soutien à la préservation du patrimoine cannois.

La lecture de cette publication est reservée aux adhérents Ecobiz
Je souhaite adhérer à Ecobiz
Je m'inscris