PACA Ecobiz

Riviera Pressing : futur lauréat aux Mercures d'Or ?

Save the Date : Les Mercures d'Or & Panonceaux d'Or 2018

Organisé par les CCI de France depuis 1974, ce concours national récompense et honore des commerçants et unions commerciales de France.

Chaque année, le Challenge du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France et pour son nouveau partenaire la Fondation MMA, de mettre en valeur l'activité des commerçants et prestataires de services, et des unions commerciales, en récompensant ceux d'entre eux qui excellent en termes d'innovation commerciale, de qualité, d'apprentissage et de formation, d'expansion commerciale, d'e-commerce,…

Un jury national composé de personnalités de compétence reconnue dans le domaine du commerce et de la distribution, décerne deux Prix distincts aux commerçants et unions commerciales lauréats : Le Prix « Mercure d'Or » et le Prix « Panonceau d'Or ».

 

Pour cette édition 2018, Riviera Pressing a été sectionné par le jury CCINCA. Il concourt pour le Mercure d’Or dans plusieurs catégories :
« Création », « Reprise d'entreprise » et « Innovation commerciale - Qualité »
Décrochera t'il le Mercure d’Or ? Réponse le 26 mars prochain ...

 

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d'entreprises présentes dans tous les territoires.

Alors n'hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!

Votre contact CCINCA :
Thomas BOLLA
Thomas.bolla@cote-azur.cci.fr

Informations

Rédacteur
THOMAS BOLLA
Chargé de Developpement du Commerce

Date de publication
le 28/02/18 à 16:44


24 juin 2018 - 06:08 - URL: http://www.cote-azur-ecobiz.fr/jcms/prd_977051/fr/riviera-pressing-futur-laureat-aux-mercures-d-or

Powered by Jalios JCMS