PACA Ecobiz

Notre partenaire EDF acteur de la mobilité électrique de l’aéroport Nice Côte d’Azur

EDF va accompagner l’aéroport de Nice dans le renouvellement au tout électrique de ses véhicules de services.

Un nouveau pas vient d’être franchi en matière de transition énergétique. L’aéroport de Nice a décidé de renouveler en intégralité son parc de véhicules de professionnels d’ici 2020 pour passer au tout électrique.

Depuis 2015, le groupe EDF accompagne au quotidien l’aéroport Nice Côte d’Azur dans sa volonté de transition énergétique, notamment en lui fournissant une électricité verte. EDF va donc poursuivre son accompagnement dans cette évolution stratégique et pourra ainsi lui faire part de son expertise « en matière de mobilité et de pilotage intelligent et interopérable des bornes de recharges électriques. »

En se positionnant aux côtés de l’aéroport, au-delà de lui fournir une électricité 100% renouvelable, EDF apporte son expertise et son savoir-faire en la matière pour négocier au mieux le passage de leur flotte au tout électrique.

Pour EDF, l’électricité est l’énergie du futur et c’est dans cette optique que le groupe s’est engagé en faveur des modes de déplacements respectueux de l’environnement, faisant de la mobilité électrique un axe prioritaire. 

Informations

Rédacteur
Chloé DEVILLIERS

Date de publication
le 27/02/18 à 10:12

Thèmes
Bonnes pratiques
Partenaires

businesstravel.fr


20 juin 2018 - 05:25 - URL: http://www.cote-azur-ecobiz.fr/jcms/prd_975783/fr/notre-partenaire-edf-acteur-de-la-mobilite-electrique-de-laeroport-nice-cote-dazur

Powered by Jalios JCMS