PACA Ecobiz

Un positionnement et une stratégie ! Parce qu'il n'y a pas qu'Airbnb qui l'a compris...

Un petit focus spécial Halloween s'impose pour ce 31octobre ! Vous aimez vous faire peur ? Des hébergeurs ont poussé le concept à fond et ça marche. Une belle illustration de "plaire à tout le monde, c'est plaire à personne". Vous l'aurez compris, démarquez-vous !

Une maison hantée en Louisiane fait fureur sur Airbnb... Ah ces américains, vous me direz !
Cliquez sur l'image pour en découvrir le concept.

article halloween elle airbnb

C'est vrai que c'est le pays d'Halloween et il y a de nombreux férus de sensations fortes. Mais en France, les passionnés de films d'horreurs ne sont pas en reste et peuvent parcourir de nombreux kilomètres pour quelques frissons. Ils l'ont bien compris au Shinning Hostel, au fin fond de la Loire !

Et ils ont poussé le concept jusqu'au bout : un lieu inoccupé depuis 10 ans, pyjama d'époque, des bougies, salle de cinamé où les plus grands classiques cinématographiques de l'horreur sont projetés...

Et le concept fonctionne ! Ça vous donne envie de travailler votre positionnement ? Faites quelque chose qui vous ressemble, avec sincérité et passion et vous verrez qu'elle est communicative.

>>> Découvrez en plus sur le concept du Shinning Hostel sur le site de www.lamontagne.fr "Le Shinning Hostel dans la Loire, le manoir qui vous fera perdre vos esprits"

>>> Découvrez le site web du Shinning Hostel en cliquant ici.

logo-shinning-hostelMerci à Véronique Vidal du Cabinet 4V de nous avoir parlé de ce concept lors de nos ateliers destinés à la stratégie des profesisonnels du tourisme

Informations

Rédacteur
Marion LORRAIN
Chargée de mission E-tourisme

Date de publication
le 31/10/17 à 14:44


23 novembre 2017 - 16:13 - URL: http://www.cote-azur-ecobiz.fr/jcms/prd_933296/fr/un-positionnement-et-une-strategie-parce-qu-il-n-y-a-pas-qu-airbnb-qui-l-a-compris

Powered by Jalios JCMS