Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Une team de notre partenaire AMADEUS au Free Handi’se Trophy 2017 !

*Amadeus combat les préjugés sur le handicap en entreprise grâce au sport et mobilise ses collaborateurs pour une nouvelle édition du raid handi-valide.*

Amadeus combat les préjugés sur le handicap en entreprise grâce au sport et mobilise ses collaborateurs pour une nouvelle édition du raid handi-valide.


Free handi'se Trophy visuel 2


L’entreprise proposera à ses salariés de constituer une équipe pour participer au Free Handi’se Trophy. Chacune des 19 équipes sera mixte et composée de deux personnes valides et deux de deux autres en situation de handicap. Lors de cette épreuve les participants traverseront la France et pour parcourir ensemble 740 kilomètres en canoë et vélo de raid adapté de Strasbourg à Lille, en passant par la Belgique. Les binômes handi-valides se relaieront tous les 25 kilomètres

 

Le raid est une épreuve qui fait appel aux valeurs de solidarité, courage et qui implique de la détermination. L’objectif de l’événement est de changer le regard sur le handicap au travail. Il s’inscrit dans une volonté de lutte contre les préjugés pour Amadeus qui considère la diversité comme un facteur favorisant la performance en entreprise.

 

Amadeus imagine déjà des solutions technologiques pour faciliter la vie au travail des personnes touchées par un handicap. Cette épreuve sportive décidée dans le cadre du renouvellement de l’accord d’entreprise démontre également l’engagement concret d’Amadeus pour l’insertion des travailleurs, à travers le Programme Handicap.

                                  

Informations

Rédacteur
Gersende GIORDANO-SIDOINE
Responsable Partenariats et Réseaux Entreprises

Date de publication
le 14/06/17 à 16:01