Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Un nouveau Chantier adhérent à l'UIMM : Monaco Marine Antibes

Monaco Marine déjà adhérente par ses chantiers de Beaulieu-sur-Mer et de Saint-Laurent-du-Var renforce sa présence au sein de notre syndicat suite à l'acquisition d'un nouveau chantier à Antibes.

Monaco Marine est une société spécialisée dans le refit, la réparation et la maintenance de yachts à moteur ou à voiles de 10 à plus de 100 mètres.

L’entreprise propose des services allant de la simple révision au refit complet : modifications structurelles, travaux d’électricité, peinture, mécanique, charpente, antifouling, aménagement d’intérieur, gréement…

Présente sur 6 sites (Monaco, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Antibes, le Golfe de Saint-Tropez et La Ciotat), l’entreprise emploie environ 200 personnes.

 

Créée en 1995, Monaco Marine s’est développé sur la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, et a atteint en 2016 à un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros, une performance à rapprocher du chiffre de 850 millions d’euros par an pour le marché nord-Méditerranée.

 

Avec ces six chantiers représentant 95 200 m2 de terre-plein, Monaco Marine dispose d’une capacité d’intervention élargie sur tous les segments du marché de la plaisance. La synergie entre ces sites permet d'entretenir 3000 yachts de toutes tailles chaque année. »

Photo 2 (2)

Informations

Rédacteur
Marc UGOLINI
Secrétaire Général

Date de publication
le 11/04/17 à 16:48

Marc UGOLINI