Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Lancement du Trophée Rotary 2017 de la création d'entreprise

Vous venez ou allez créer ou reprendre une entreprise ?
Le Trophée Rotary 2017 de la Création d’Entreprise est fait pour vous !

L'objectif de ce Trophée organisé par 13 Clubs Rotary de la région est de soutenir la création d'emploi et la création d'entreprises.

Les lauréats des cinq premières éditions du Trophée ont créé une centaine d'emplois dans les Alpes Maritimes, c'est une belle réussite !

Le Trophée met en jeu des prix d’un montant total de 10 000 Euros.

Pour tout savoir sur les modalités de participation ou pour nous contacter, vous pouvez vous rendre sur le site du Trophée www.tropheerotary.fr 

Date limite de dépôt du dossier de candidature (à télécharger ci-joint) : 15 avril 2017

Les Clubs Rotary sont soutenus par une solide équipe de partenaires: Société Générale, CCI Nice Côte d’Azur et la société AKTISEA  ainsi que la Fondation ROTARY.

La société AKTISEA, lauréate de la première édition du Trophée en 2012, a créé son entreprise, l’a bien gérée et développée et est aujourd’hui à la tête de 35 employés.

Le Trophée Rotary 2017 de la Création d’Entreprise vient d’être reconnu au niveau international puisque son initiateur, Jean-Paul Faure du club Rotary Cagnes-Grimaldi, a reçu en novembre, dans le cadre de la journée Rotary aux Nations Unies organisée à New York, un des six “Responsible Business Awards” (prix de l’entreprise responsable) remis au niveau mondial par le président du Rotary International en présence du Secrétaire Général Adjoint de l’ONU.

Informations

Rédacteur
Catherine BIEN
Chargée d'Animation des Professionnels en réseau - Ecobiz

Date de publication
le 09/02/17 à 09:32

Thèmes
Aides aux entreprises
Appel à candidatures
Entrepreneuriat
Prix - Trophées - Lauréats

Rotary

Pour en savoir plus