Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Carnaval de Nice Roi de l'énergie J - 8 ... Le compte à rebours est lancé !

Toutes les informations pratiques : billets, accès, sécurité

Pour vos éventuels retraits ou achats de places groupes, rendez-vous à la Billetterie Principale dans le Jardin Albert 1er.

Arrivée anticipée impérative (1h minimum)
Des files d'attentes pourront être observées aux entrées des manifestations, du fait des contrôles systématiques aux entrées. Merci de veiller à ce que vos clients arrivent suffisamment à l'avance.

Contrôle des bus entrant dans les zones de dépose et de stationnement sur le Quai des États-Unis
Prévoir d'arriver impérativement par le côté ouest de la Promenade des Anglais (aucun accès possible par le côté est). Un contrôle des bus sera effectué à l'entrée de la zone de stationnement, nécessitant, là aussi une arrivée anticipée. Attention, il n'y aura pas de possibilité de retournement dans cette zone. La sortie s'effectuera obligatoirement vers l'est, par le port.

Dépose des clients autorisée devant le Jardin Albert 1er, entre le Théâtre de Verdure et la Maison Départementale des Séniors, sur la chaussée sud de la Promenade des Anglais.

Stationnement des autocars de tourisme les jours de manifestations
Le stationnement des autocars de tourisme sera autorisé les jours de manifestation sur le Quai des États-Unis, voie Sud, de l'Avenue des Phocéens à la Place Guynemer (Monument aux Morts), sous réserve de disponibilité et de l'acquittement d'une redevance de 50 euros.
Il n'est pas trop tard pour réserver votre emplacement sur le site NiceBusPark (cliquez sur le bandeau ci-dessous).

Nice-Bus-Park

Entrée obligatoire mentionnée sur les billets
Les billets mentionnent les entrées obligatoires à emprunter (voir numérotation des entrées sur le plan du parcours) pour accéder aux places réservées. Les clients se présentant aux mauvaises entrées seront réorientés.

Accompagnateurs groupes
Pour les Batailles de Fleurs, les tribunes se situent en zone A (Place Masséna) et les promenoirs en zone B (autour de la Promenade du Paillon).
Les accompagnateurs bénéficiant de la gratuité en zone B ne pourront pas accéder à la zone A pour mener leur groupe jusque dans les tribunes. Des agents d'accueil seront présents sur site pour guider les clients vers leurs sièges. Néanmoins si le groupe nécessite la présence d'un accompagnateur, un billet spécial "Accompagnateur-zone A" peut être mis à disposition, sous réserve de disponibilité. Une fois le groupe installé, l'accompagnateur devra rejoindre l'espace dédié aux prestataires, au nord de la zone A. 
-- > Demander un billet "Accompagnateur zone A"
 

En savoir +


Carnaval de Nice Officiel - Office du Tourisme et des Congrès de Nice - 5 Promenade des Anglais -  Nice
Vous souhaitez nous contacter ? Contact

Informations

Rédacteur
Catherine BIEN
Chargée d'Animation des Professionnels en réseau - Ecobiz

Date de publication
le 06/02/17 à 14:32

Thèmes
Acteurs institutionnels du tourisme
Bonnes pratiques

Office du Tourisme et des Congrès de Nice