Publiez vos annonces business

 

Développez votre business. Publiez dans l'espace adhérents votre offre commerciale et recherchez des opportunités d’affaires et de partenariats.

L'AfterWork : le rendez-vous coaching autour d'un verre avant de rentrer chez soi

Avant de quitter le travail, vous rangez vos affaires, faîtes le point sur les choses dont vous vous occuperez demain, et vous rentrez chez vous. Ces petits rituels sont essentiels et font partie de votre quotidien professionnel, mais vous arrive-t-il d’en faire de même par rapport à votre vie ?

VOUS AVEZ DIT "AFTERWORK" ?

Sous leurs airs de soirées entre amis, les rendez-vous « AfterWork » sont des moments de débat-coaching en petit groupe autour d’un verre ayant lieu comme son nom l’indique, en début de soirée après la journée de travail.

Ces moments sont animés par Christine Prual (Coach en développement personnel et épanouissement professionnel), qui va permettre non seulement de donner matière au débat en donnant la parole à chacun, mais aussi en menant l’échange à des résolutions constructives.

C’est une forme de coaching particulière, qui vise à vous donner davantage confiance en vous par la prise de parole, tout en travaillant votre ouverture d’esprit

 

DE QUOI PARLE-T-ON ?

Certains sujets de discussion ne sont pas toujours faciles à exprimer en entreprise. C’est pourquoi Christine Prual, a souhaité mettre en place ces espaces propices aux échanges avec un thème par atelier :

Beaucoup d’autres sujets du même type sont abordés dans le cadre des rendez-vous « AfterWork ».

 

CASSER LA ROUTINE

A raison d’un atelier par mois minimum, les "AfterWork" sont l’occasion de faire un petit détour sur le chemin de la maison. Si pimenter votre vie de petits défis et de nouveautés ne vous fait pas peur, sortez de votre confort habituel, et venez essayer cette nouvelle forme de coaching très simple et conviviale.

 



VOIR SON PROPRE REFLET DANS L'AUTRE

Le sujet sur lequel porte chaque débat est toujours une source de surprise et de découvertes. Bien souvent, vous aurez l’occasion de vous rendre compte que vous n’êtes pas seuls dans vos propres combats, et que beaucoup d’autres ressentent ou vivent des choses similaires.

 

LA TRANSITION IDÉALE ENTRE LE BUREAU ET LA COUETTE

Sorti du travail, il faut du temps pour se vider la tête et faire baisser la pression. Rien de tel que de donner à son cerveau un sujet de discussion intéressant qui donne matière à réfléchir, tout en étant dans un cadre convivial où chacun se respecte et où l'on crée du lien.

Ces rendez-vous humains et riches en partages seront des conclusions adéquates à vos journées de travail sans prendre trop de temps dans vos soirées (les ateliers ont lieu entre 19h et 21h).

 

FAIRE UN ESSAI

Venez comme vous êtes après votre journée de travail. Les sujets des ateliers "AfterWork" sont proposés à l’avance sur le site internet de Christine Prual.

 

VOUS SOUHAITERIEZ DISCUTER D'UN SUJET PARTICULIER EN "AFTERWORK" ?

Dîtes-le nous sur LinkedIn ou par le biais du site internet, et racontez-nous pourquoi ce sujet est important pour vous :

Informations

Rédacteur
Christine PRUAL
Auto entrepreneur

Date de publication
le 19/09/16 à 09:50

Thèmes
Offre de services

Pour en savoir plus