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Booster son site e-commerce en moins d’1h grâce à Google Adwords

Apprenez à booster votre site E-commerce grâce aux solutions que proposent Google Adwords en moins d'une heure!

Booster son site e-commerce en moins d’1h grâce à Google Adwords

 

Booster son e-commerce

 

Vous disposez d’un site e-commerce et vous souhaitez obtenir de la visibilité, accroitre votre volume de vente ou encore maximiser votre rentabilité, le tout en moins d’une heure ? Nous vous proposons aujourd’hui quelques pistes pour réussir.

 

Maximisez votre visibilité

 

Augmentez votre présence sur les pages de résultats Google grâce au programme Google Adwords. Achetez les mots clés les plus stratégiques pour votre activité et devenez visible en moins d’1 heure. Facteur clé pour accroitre son chiffre d’affaire, la visibilité d’un site e-commerce est aujourd’hui indispensable.

Aujourd’hui plus de 90% des internautes utilisent Google comme moteur de recherche, il est donc important pour vous, e-commerçant de vous y positionner et cela passe principalement grâce à un bon référencement sponsorisé !

 

Augmentez votre volume de conversion 

 

Pour augmenter votre volume de conversion, vous pouvez agir de différentes manières. Vous devez avant tout vous poser les bonnes questions : Quelle est la cible que vous souhaitez atteindre ? Ou est-elle située géographiquement ? Ou souhaitez-vous apparaître et donc quel est votre rayon d’action ? Quels sont les mots clés les plus pertinents à ajouter ? Toutes vos réponses à ces questions vous permettront d’affiner vos campagnes et d’ainsi accroitre votre volume de vente. Google Adwords répond à toutes ces questions avec des paramétrages précis et rapides.

 

Devenez rentable du premier coup

 

Rester maître des évènements, tel est l’avantage de Google Adwords. Vous construisez la structure de vos comptes, vous rédigez vos annonces, vous définissez quels sont les mots clés en adéquation avec votre activité mais surtout, vous définissez l’enchère attribuée à chacun de vos mots clé.

La rapidité d’action de Google Adwords permet d’analyser quasiment instantanément l’impact de vos actions et d’optimiser rapidement vos campagnes en misant sur les éléments qui vous rapportent le plus.

Vous l’aurez donc compris, vous pourrez disposer du plus grand catalogue produit qui soit et des meilleurs produits du marché, cela ne suffira pas ! Visibilité, Ciblage et Positionnement sont les trois variables à ne pas négliger ! Vous avez désormais les clés en main pour booster votre site e-commerce en moins d’une heure !

Informations

Rédacteur
Maurice LE
Co-fondateur

Date de publication
le 22/03/16 à 10:16

Thèmes
Formation
Offre de services

Pour en savoir plus

(14 juin 2017)