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En quoi Google Adwords est-il indispensable ?

Découvrez en 5 points pourquoi le référencement payant est important pour booster votre site e-commerce.

En quoi le référencement payant est-il indispensable ?

AdQuality : Experts Google Adwords

Experts Google Adwords 

 

Référencement payant, Google Adwords ou encore SEA, quelque soit le terme employé, vous n’en finissez plus d’en entendre parler.

Mais alors, puisque désormais tout le monde en parle, qu’en est-il vraiment de cette solution miracle, est-elle vraiment indispensable ?

Aujourd’hui, nous vous donnons 5 bonnes raisons confortant cette idée…

 

1)    Visibilité

Qui dit chiffre d’affaire dit obligatoirement visibilité.

Vous ne pourrez pas booster votre entreprise si personne n’a connaissance de votre activité. 

Donner de la visibilité à son entreprise, c’est donner l’opportunité à des prospects de s’intéresser à votre activité et vos services.

A vous ensuite de les convaincre par des offres ou prestations alléchantes.

 

2)    Rapidité

Achetez 1 mot clé sur Google et vous apparaitrez dans la minute qui suit.

Idéal pour les nouveaux sites dont le référencement naturel prendrait trop de temps à obtenir une bonne visibilité.

Et Idéal pour les sites ayant du mal à se positionner sur des mots clés trop concurrentiels.

 

3)    Maitrise

Souvent à l’origine de beaucoup d’hésitation et ce, par son côté payant, Google Adwords est avant tout un outil d’achat de mots clés très perfectionné. 

En effet, pour les plus frileux d’entre vous, sachez que le seul maître à bord n’est autre que VOUS :

  • vous décidez du montant à investir,
  • vous décidez sur quoi investir,
  • et vous décidez ou et comment investir votre budget marketing.

 

4)    Performance

Considérait comme le levier le plus performant en terme de taux de conversion, Google Adwords vous permettra de vous immiscer dans les recherches internautes les plus pertinentes.

Que ce soit en pleine réflexion d’achat ou sur des recherches plus tranchées, Google Adwords vous donnera la possibilité d’apparaitre auprès des internautes les plus proches de la conversion afin de proposer votre bien ou service.

Situés en France ou à l’étranger, vous déciderez par vous même qui toucher et qui exclure de votre stratégie de communication. 

 

5)    Mesure

Aussitôt mis en place, aussitôt mesuré !

Apprenez de vos clients et adaptez votre stratégie en fonction.

Grâce à Google Adwords vous saurez comment se comportent vos internautes. Que recherchent t-il ? Combien de temps prennent-ils avant de convertir ? Quelle est la valeur de mon panier d’achat ? Quel est mon seuil de rentabilité ? Suis-je rentable ? Comment le devenir ?

Voici des exemples de questions auxquelles vous pourrez répondre grâce à des campagnes Google Adwords. Connaître sa cible pour mieux optimiser ses coûts.

 

Ces éléments vous ont-ils conquis ? Pensez-vous intégrer le référencement à votre activité ou bien fait-il déjà parti de votre quotidien ? Partagez-nous votre expérience !

Maurice LE
Directeur associé - Responsable développement PACA
Paris - Nice - Istanbul
Cell:     + 33 6 27 07 37 41
 

Informations

Rédacteur
Maurice LE
Co-fondateur

Date de publication
le 08/02/16 à 15:40

Thèmes
Offre de services

Adquality Nice