PACA Ecobiz

Intempéries dans les Alpes-Maritimes

Dispositif d'accompagnement des établissements sinistrés

A la suite des intempéries du samedi 3 octobre 2015, la CCI Nice Côte d'Azur met à disposition des entreprises et commerces impactés un N° 0800 422 222 (gratuit depuis un fixe) pour les renseigner, sur les premières démarches à effectuer et recueillir les besoins les plus urgents. EGALEMENT disponible LE guide unique sur le "dispositif d'accompagnement des établissements sinistrés" proposé par la CCI Nice Côte d'Azur, la CMA des Alpes-Maritimes et avec l'ensemble des partenaires sociaux..

 

Des équipes de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat sont sur le terrain, sur les différents sites sinistrés, pour rencontrer les entreprises et établir un premier recensement.

Ces actions sont coordonnées avec l’Union pour l’Entreprise 06, les associations commerciales, les syndicats professionnels et clubs d’entreprises azuréens qui se mobilisent aux cotés de la CCI pour soutenir leurs adhérents .

En lien avec les services de la préfecture, de la DIreccte , du RSI/URSSAF, et de la DGFIP nous vous informons des mesures et aides qui seront déployées.

Informations

Rédacteur
Rachid LAAROUSSI
Responsable Plateforme Professionnels en réseau

Date de publication
le 07/10/15 à 09:32

Thèmes
Aides aux entreprises
Communication


22 novembre 2017 - 12:29 - URL: http://www.cote-azur-ecobiz.fr/jcms/prd_633453/fr/intemperies-dans-les-alpes-maritimes

Powered by Jalios JCMS