Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Saphelec annonce l’acquisition de l’activité entreprise de la société ASYSTEL

La Direction Générale de Saphelec a annoncé le 1er juillet dernier l’acquisition de l’activité entreprise de la société Asystel qui va permettre de multiplier son chiffre d’affaires par 2.

Saphelec annonce l’acquisition de l’activité entreprise de la société ASYSTEL.

Biot le 3 juillet 2015

La Direction Générale de Saphelec annonce l’acquisition de l’activité entreprise de la société Asystel qui va permettre de multiplier son chiffre d’affaires par 2.


Ce rapprochement est une formidable opportunité permettant à Saphelec de devenir le 1er Espace SFR Business Team indépendant de France et d’étendre son réseau national à 9 agences : Lille, IDF, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Anglet.

« Cette acquisition s’inscrit pour moi dans une démarche de construction commune ayant pour unique objectif de permettre à nos clients d’accéder simplement et à moindre coût à toutes les technologies de communication existantes et contribuer à l’accélération de leur transformation numérique. Tout devient mobile et toutes les entreprises ont besoin de débit donc de connexions fibre optiques qui seules, assurent ce service ». Comme on commercialise, installe l’ensemble des offres SFR BT depuis plus de vingt ans, on maîtrise à fond toutes ces technologies et c’est un gage de sécurité pour nos clients. » précise Hervé MANGOT, PDG de Saphelec.

Fort de la mutualisation de notre réseau de partenaires et de nos expériences techniques, Saphelec continue le développement de ses nouveaux services en intégrant prochainement l’audioconférence à la solution Simply Visio, toujours dans l’optique de rendre nomade et sans contrainte toutes le formes de communication entre les entreprises et leurs collaborateurs, leurs clients, leurs partenaires etc..

« Nos offres de Mobile Device Management couplées à nos solutions de d’applications mobiles métiers constituent de formidables atouts pour toutes les entreprises d’intégrer en toute sécurité des nouveaux moyens de gestion de leur relation clients. » ajoute Hervé Mangot

Saphelec compte aujourd’hui un peu plus d’une centaine de salariés et lance une nouvelle campagne de recrutement de commerciaux pour répondre à nos nouveaux clients et d’ingénieurs support pour renforcer son offre de services.

L’acquisition d’Asystel Entreprises a été réalisée avec le soutien financier de BPI France et de LCL.

Contact presse :

Camille Mesureur

Tél : 06 27 63 10 40 - email : camille.mesureur@saphelec.fr

Informations

Rédacteur
Camille Mesureur

Date de publication
le 05/08/15 à 14:29

Thèmes
Communiqué de Presse
Economie - Etude - Conjoncture
Nouvelles technologies