Publiez vos annonces business

 

Développez votre business. Publiez dans l'espace adhérents votre offre commerciale et recherchez des opportunités d’affaires et de partenariats.

Lorsque L'auberge pousse les portes des grands appartements à Nice !

@resume@

 
 
L'auberge, L'agence de colocation à Nice se profile sur un marché en plein essor. C'est en apportant une offre inédite et gratuite auprès des propriétaires tout en faisant bénéficier d'une solution confortable et règlementée auprès de ses colocataires que le concept franchisé grandit.
 
 

 







UN CONSTAT

C’est à un moment donné, une expérience à tenter pour ne plus vivre seul à l’horizon de ses études ou de sa carrière. La colocation à la « Friends » des temps modernes, beaucoup d’étudiants et de jeunes actifs l’envisagent. Cependant, devant la multitude de dossiers à gérer, d’entrées et de sorties à anticiper, cette nouvelle forme de vie moins conventionnelle et pourtant sans aucun autre risque habituel, enthousiasme peu les propriétaires. C’est sur ce constat que L’auberge, L’agence de colocation est née.

UNE OFFRE QUI SEDUIT

Réglementer les baux des colocataires, afin que chacun reste indépendant juridiquement et financièrement (possibilité de demande APL, LOCAPASS), tout en apportant des solutions attrayantes auprès des propriétaires (garantie loyers impayés, gestion gratuite du bien, expérience d’un réseau franchisé né il y a dix ans) font l’ultime force de ce concept innovant d’habitation en centre-ville de Nice.L’auberge, L’agence de colocation à Nice permet de sécuriser la colocation. Le propriétaire loue directement son bien à l’agence qui le sous-loue directement à son réseau de colocataires. Cela permet à ces derniers de bénéficier de grands appartements meublés et équipés à un prix très abordable et de partager les factures. Les relations sont alors guidées par des contrats émis par des spécialistes du droit immobilier. Avec L’auberge, L’agence de colocation à Nice, les propriétaires sont alors conquis et les colocataires ravis. Au vu de la forte demande, l’agence recherche des appartements via des particuliers ou des agences toute l’année !
 
Pour plus d’information, visitez le site Internet : www.colocation-nice.com ou contactez l’agence au 06 50 74 96 07.
 
Contact : Anaïs CLEMENT
 
 

Informations

Rédacteur
PACA ECOBIZ
Administrateur général de la plateforme

Date de publication
le 17/04/13 à 08:00

Thèmes
Offre de produits
Offre de services

Pour en savoir plus

(14,94 Ko)
(19,42 Ko)