Comment s’inscrire à Ecobiz ?

Les étapes pour une première inscription à Ecobiz

Pour s'inscrire à Ecobiz, il existe deux possibilités : 
 
Etape 1 :  Inscription directe en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » disponible sur la page d’accueil d’Ecobiz, d’une communauté et d’un réseau/club.
 

Etape 2 :  Inscription par le biais d’un réseau social de l’adhérent en cliquant sur  l’icône Google+, Facebook ou Linkedin.

  • Renseigner les champs obligatoires
  • Champ « Ville » : sélectionner votre ville en tapant les premières lettres de la ville ou les premiers chiffres du code postal
Champ « Entreprise » : 3 cas de figures
 
Cas-1 :  L’adhérent fait partie d’une entreprise

L’utilisateur commence sa recherche dans le champ prévu à cet effet. Ce dernier affiche donc les entreprises pouvant correspondre aux premières lettres tapées (système d’auto-complétion). L’adhérent trouve et sélectionne son entreprise dans l’annuaire. 
 
Cas-2 :  L’entreprise de l’adhérent est en cours de création
 
Cas-3 :  L’adhérent ne fait pas partie d’une entreprise dans l’annuaire

Exemple : Après avoir cliqué sur le lien « Créer Mon entreprise », un nouveau formulaire de création d’une nouvelle entreprise s’affiche. 
 
L’inscription est soumise à une validation par le gestionnaire des inscriptions de l’équipe Ecobiz. Après validation de l’inscription, le demandeur reçoit un e-mail de confirmation contenant ses codes d’accès et un lien pour activer son compte.