Veille

Pour cause de double activité, cède fonds de commerce d'une société spécialisée dans le nautisme : vente et location de bateaux à moteur, yatchs.

Le promoteur Nacarat a confié à la filiale de Dalkia-EDF la conception et la réalisation du nouveau programme immobilier du Grand Arénas.

Si ce n'est pas une installation mais une extension de la présence déjà existante à Aix-en-Provence, l'implication du spécialiste des hautes technologies en matière de systèmes critiques et de cyber-sécurité est pile-poil dans les préoccupations des secteurs de la défense, du maritime ou de l'industrie.

L'agence de promotion économique de la Côte d'Azur, que dirige désormais Philippe Servetti, a publié son bilan 2017 qui met en avant le nombre des implantations (31) et celui des emplois qu'elles créeront dans les trois ans (717).

Vainqueur du hackathon HOT, organisé par Telecom Valley à Sophia-Antipolis, le projet imaginé par Pierre Ramoin est désormais entré en phase active. En clair, comment passer de l'idée sur le papier, au concret.

Il veut contribuer à "écrire l'histoire de Sophia-Antipolis des décennies à venir" tout en développant et consolidant l'activité azuréenne du groupe, dont le site de Villeneuve-Loubet fera prochainement l'objet d'une extension de 10 000 m².

Lancement officiel de ce nouveau service mêlant digital et forces vives consulaires ce 17 avril au Negresco. Emploi ou logement, suivez le clic.

La marque d'activewear, basée à Nice, conforte sa croissance via notamment des collections capsules et la poursuite de la recherche de tissus techniques. Un positionnement qui permet à la jeune entreprise d'être repérée outre-Atlantique.