Veille

Déjà classé l'an dernier 4ème restaurant mondial par "The World's 50 Best Restaurants", classement controversé mais influent, le restaurant de Mauro Colagreco (2 étoiles au Michelin) a gagné encore une place dans le classement 2018.

Intelligente et (ultra) connectée, telle est souvent l'image que le citoyen projette de ce que doit être la smart city, aujourd'hui mais surtout demain.

En 2017, les aéroports de Nice, Cannes et Saint-Tropez s'affichent à la seconde place européenne pour ce trafic grâce aux hommes d'affaires qui délaissent les compagnies aériennes régulières au profit de l'aviation privée.

Après avoir été annoncée en février dernier comme région pilote, Provence Alpes Côte d'Azur passe du papier au concret.

Urgent rapprochement familial sud-ouest prévu été 2018, cède snack restaurant, situé quartier Faculté de Droit - Campus Trotabas, accueillant près de 4000 étudiants et enseignants/chercheurs qui sont la clientèle exclusive du snack à l'heure du déjeuner.

Pour cause de changement de région, cède fonds de commerce de restauration rapide situé sur l'artère principale d'une commune très touristique du haut pays, repris en 2001.

La ville de Nice lance une procédure de mise en concurrence pour autoriser l'occupation du domaine public en vue d'une activité de location de scooters électriques en libre service et sans point d'attache (« free floating ») sur le domaine public de la ville de Nice

Joli tir groupé des deux business schools azuréennes dans le classement mondial des programmes en Finance que le Financial Times publie aujourd'hui.